Fox hound Index du Forum

Réflexion sur les grades la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox hound Index du Forum -> A la Taverne de la Bierre Dorée -> La pêche aux informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arzin-Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Nain
Classe: Prêtre
1er métier: Alchimiste
2ème métier: Herboriste
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

Voila il est apparut nécessaire à Solid et à moi-même de réorganiser la guilde en profondeur. La premiére des choses visée maintenant que le forum est lancé, c'est les grades de la guilde. Dans une premiére phase, je vais vous laisser donner vos avis généraux puis on passera dans le détail en étudiant grades par grades les prérogatives et priviliges qu'ils doivent offrir au sein de notre guilde...

Voila alors la partie de consultation générale est commencée; j'attend vos opinions...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solid
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Humain
Classe: Voleur
1er métier: Dépeceur
2ème métier: Artisan du Cuir
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

Dejà l'opinion du fondateur lol!!

Quand j'ai crée cette guilde, j'avais dans l'idée de la vouer au culte de Metal Gear!!lol et oui d'où son nom pour les connaisseurs!

C'est pour cela que les Grades sont Raiden, Otacon, soldat de différents maitres, et soldats génomes.

Après ma grosse couputre internet, nous avons repris les reines de la guilde avec Arzin, et dans un esprit totalement différent, en y intégrant plus de fantaisie. C'est pour cela d'ailleur que fut rédigé l'histoire de la guilde!! Très bien faite d'ailleurs!

Après cette petite présentation je vais faire une suggestion, la première lol!

Il faudrait crée un grade "à l'essai", c'est à dire que chaque nouveau entrant est "à l'essai" justement lol. Il n'aurait pas accès à la banque de guilde n'y aux autres prérogative, et serait forcé(lol) de s'inscrire sur le forum et d'y participer.

Une sorte de CPE!! mdr!! Pour voir si ce joueur est vraiment sympa et veut s'intégrer à la guilde, ou si c'est un noob ou un casseur de ?!§£$!

Donc voila je voudrait savoir ce que vous en pensez!!

Quel long post!!!!!lol

Visiter le site web du posteur
musicien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
1er métier: Mineur
2ème métier: Dépeceur
Point(s): 216
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

donc  pour moi, les grades seraient plus larges :

-maitres de guilde : arzin et solid (accès : à tout et dirigeants)

-maitres soldats: personnes étant de rang supérieur au rang qui suit (accès à la banque de guilde et dirigeant des instance si arzin et solid absents)

-soldats : toutes personnes normales : (accès : banque de guilde : parchemins uniquement)

-à l'essai (je reprends le nom de solid) : toute personne étant rentré dans la guilde avant 2 semaine (accès : rien du tout x) )

voilà pour moi Wink

PS : pour "à l'essai", il faut voir si ils vont sur le forum pendant la phase d'essai. Wink

PS 2 : il faut trouver un moyen de faire venir les gens sur le forum ^^ (je vais lancer un poste :p)

Tout pour le fun

Solid
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

Très bon pot de musicien et trèsbon grades en tout cas au niveau des contenus.

Il fadrait peut être trouver des nom un peu plus originaux non?
pour ma part je vote entièrement pour la configuration de musicien!

Les autres des propositions?

musicien

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

oui, pour les noms, c'est à revoir ^^

Tout pour le fun

airus

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Paladin
1er métier: Tailleur
2ème métier: Enchanteur
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

Bon je vais donner mon avi...

GM --------- > Arzin ou Solid ( dc tt les droits)...mais les 2 c pa possibl alr fau faire un choix
Générau --- > Arzin ou solid et 2 ou 3 autr joueur pouvan gerer et organiser des event (pvp ou pve) en cas d'absence du GM ( tt les droits)
Maitre ------ > tt membre de la guilde lvl 70^^ ( droit limité de retrait des objets sur tt les onglets...mai ne peu pa retirer de po)
Soldat ------ > tt membre de la guilde ki n'est pas lvl 70... ( droit limité de retrait des objets sur tt les onglets...mai ne peu pa retirer de po)
Test -------- > tt les new membre recruté...doivent faire leur preuvent ( aucun droit)

la banque de guilde ne doi pa payer les reparation des membres, un onglet doit etr reservé au objet et au parchemin HL dc le gm et les generau on accé...seul le GM et les Genéraux peuvent inviter un membre dan la guilde...

Voila, je pens ke c complet

Solid
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

Je suis aussi d'accord avec ce que tu peut dire!!

Simple précision, celui qui rentre dans la guilde lvl 70 doit quand même passer sa période de test malgré sont lvl...
Je pense que tout le monde est d'accord avec moi à ce sujet.
Quant aux Généraux je pense à Airus, Ilovemaylin, et Maylin...et musicien dès qu'il passe 70...

J'attend les réactions!!

musicien

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

bah ok Wink
je suis ok pour ton post airus Wink
bon bah je me met à monter mon perso ^^

Tout pour le fun

Kaisend

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
2ème métier: Forgeron
Point(s): 162
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

moi jsuii d'accrd et pui le temp quon s'amuse SA ME VA !!!!!!!!!

Remercie tout les gens de cette guilde qui m'aver conue dans de bonne circonstances !

Laïnor

Race: Draeneï
Classe: Guerrier
2ème métier: Forgeron
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

moi je trouve que airus a bien fait ca ^^ et puis les grade c'est pas le plus important tan que ya une bonne ambiance  Smile

airus

Masculin Taureau (20avr-20mai)
1er métier: Tailleur
2ème métier: Enchanteur
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

Je suis tt a fait daccor...fau samuser et pa se prendr la tete...ce n'est qu'un jeu^^

Arzin-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

Merci à tous de votre participation. Je vois que la proposition d'Airus fait l'unanimité. Je suis moi aussi d'accord avec lui sauf que je rajouterai que pour atteindre le niveau de Général; il faut avoir participé au forum.

j'en profite donc pour vous dire que le réattribution des grades sera effective le Dimanche 10 Mai vers la soirée.

Il me semble pour ma part évident qu'effectivement les grades ne sont pas une priorité et qu'il existe des choses plus importantes dans le monde!! Ceci dit si des vous avez des avis et des conseils en la matiére, vous pourrez tojours poster un message dans cette partie!!

misima

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Classe: Mage
1er métier: Enchanteur
2ème métier: Joaillier
Point(s): 112

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

euh jai autre chose moi on devrait forcé les gens a aller sur le forum si ils veulent passé au grade d'officier ou plus

Arzin-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

lol lis mon message plus haut en jaune c'est ce que j'ai mis !! lol

misima

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Classe: Mage
1er métier: Enchanteur
2ème métier: Joaillier
Point(s): 112

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde Répondre en citant

oki jai pas vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Réflexion sur les grades la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox hound Index du Forum -> A la Taverne de la Bierre Dorée -> La pêche aux informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation