Fox hound Index du Forum

Les Images des sacs organisés par la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox hound Index du Forum -> L'atelier de l'image -> Cimetière à Hordeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arzin-Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Nain
Classe: Prêtre
1er métier: Alchimiste
2ème métier: Herboriste
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Les Images des sacs organisés par la guilde Répondre en citant

Les sacs sont désormais organisés par la guilde sur les repaires de Hordeux!!
Voici un endroit où poster les screenshots pris à l'occasion!!
Ci-dessous les images du sac de Moulin-de-Tarren en Hautebrande effectué par Traquemort et moi-même. Malheureusement, l'intensité de l'action ne m'a pas permis de faire un screenshot avec lui sur le place du village... Une prochaine fois peut être...

Les premiers morts...

Tu as traversé la rue de maisons en maisons, croyant pouvoir m'échapper mais tu t'en es repenti !!

Moi, Arzin, Prêtre sans paroisse donne une messe pour le repos de l'âme des défunts Hordeux dans l'église du Moulin-de-Tarren : ne faites attention au désordre il y a eu des combats!!

Un chaman qui croyait nous échapper sous sa forme de loup

Même devant l'auberge le danger rôde pour les Hordeux...

Même image avec un angle légérement différent qui permet de mieux voir les noms...

Le Maitre de vol et quelques cadavres qui tentaient de fuir mon courroux....

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arzin-Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Nain
Classe: Prêtre
1er métier: Alchimiste
2ème métier: Herboriste
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:54 (2009)    Sujet du message: Les Images des sacs organisés par la guilde Répondre en citant

Voici les images du sac qu'on avait fait avec Solid malheuresement il a été interrompu par une pretresse spé ombre de lvl 70!! On a tenté 5 fois un assaut sur elle sans succés!! La derniére attaque je lui avait "bruler" tout son mana avec un sort de discipline mais elle a réussit à se mettre à l'abri derriére une nuée de gardes à l'auberge. On aura plus de chance la prochaine fois!!

P.S: vous pouvez commenter les screenshots tant que cela reste DANS le sujet!!

Pretresse de lvl 70 spé ombre (il ne s'agit pas de celle dont j'ai parlé plus haut)que j'ai tuée prés de la riviére qui borde le Moulin-de-Tarren; Solid est arrivé un peu en retard pour m'aider car il dépeçait...

Lors de notre infiltration par la riviére vers le Moulin-de-Tarren: Solid contre les Tortues !!

Toujours pareil : Solid contre les Tortues 2éme partie!!

Un Hordeux voleur qui, en furtif, à tenté de m'échapper en tournant autour des toilettes publiques (le "pati" en provençal). Je l'ai allumé!! J'ai du abandonné la partie car Solid en arriére plan était aux prise avec la pretresse lvl 70 précédemment tuée...

Arzin est arrivé à la rescousse!!

misima

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Humain
Classe: Mage
1er métier: Enchanteur
2ème métier: Joaillier
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: Les Images des sacs organisés par la guilde Répondre en citant

mdr super les screen Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Les Images des sacs organisés par la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox hound Index du Forum -> L'atelier de l'image -> Cimetière à Hordeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation