Fox hound Index du Forum

futur raid sur Orgrimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox hound Index du Forum -> L'art de la Guerre -> Demandes de Pillages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaisend

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Race: Humain
Classe: Paladin
1er métier: Mineur
2ème métier: Forgeron
Point(s): 162
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:07 (2009)    Sujet du message: futur raid sur Orgrimar Répondre en citant

Je demande une attaque sur orgrimar quand tout les lvl 70 disponible de la guilde seron stuffer s2 minimum mon idée et de regrouper boucoup de perssonnes pour faire un raid sur orggrimar j'utiliserai mon perso H² pour avertir Orgrimar que l'alliance fonsse droit sur la porte et que c'est un grand raid deja la plupar des h² se rendron a la porte principal d'Orgrimar ensuite nous je reviendrai sur mon A² pour avertir le groupe que lalerte est donnée cher les h² et nous attaqueron par la porte est qui est le point faible d'orgrimar car elle est moin defendu que la porte principal sud Twisted Evil

Remercie tout les gens de cette guilde qui m'aver conue dans de bonne circonstances !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowblewd

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Démoniste
1er métier: Enchanteur
2ème métier: Mineur
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: futur raid sur Orgrimar Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire une attaque surprise au lieu de les avertir , malgré que ton plan pimente le pillage on preferai traverser droit dans la ville

Arzin-Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Nain
Classe: Prêtre
1er métier: Alchimiste
2ème métier: Herboriste
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: futur raid sur Orgrimar Répondre en citant

Stratégie testée le week end dernier grâce à kaisend nous sommes arrivés jusqu'à l'entrée de la Vallée des Esprits! malgré tout nous sommes tombés sur 5/6 h2 qui nous tués comme il faut mais il faut dire que nous étions 4: Kaisend, Bélissaire, moi-même et un lvl 44 ou 45...

Kaisend

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Classe: Paladin
1er métier: Mineur
2ème métier: Forgeron
Point(s): 162
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: futur raid sur Orgrimar Répondre en citant

Et aussi dire que le mage lvl 43 ou 48 je sai pu nous a un peu endicaper mai si nous aurion eter plus nombreux nous aurion pu semer une belle pagaille a linterieur d'Orgrimar (si on est environ 25 ou 30 minimum on pe reussir)

Remercie tout les gens de cette guilde qui m'aver conue dans de bonne circonstances !

Solid
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe: Voleur
1er métier: Dépeceur
2ème métier: Artisan du Cuir
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: futur raid sur Orgrimar Répondre en citant

Moi je suis partant dès que je pourrais!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: futur raid sur Orgrimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox hound Index du Forum -> L'art de la Guerre -> Demandes de Pillages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation