Fox hound Index du Forum

La Présentation des joueurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox hound Index du Forum -> L'atelier de l'image -> Strombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maylin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
1er métier: Dépeceur
2ème métier: Artisan du Cuir
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: La Présentation des joueurs... Répondre en citant

Ilove et Maylin, les amoureux

Bon, puisqu'il semble que cette partie soit faite pour cela, je me décide finalement à poster ma présentation, ou plutôt notre présentation. En epérant que cela incitera tout le monde à en faire de même, ou du moins ceux qui le souhaitent. En espérant également que cela déliera un tant soit peu les langues =)

Tout d'abord, cous, c'est Ilovemaylin ou Tiguer, druide et mage 70 (IRL: Florian) et moi, Maylin ou Sundae, démoniste et druide 70 (IRL: Sarah). Nous sommes du Mans, dans le 72. Moi, je suis en 1ère année de droit, enfin plutôt en rattrapages en fait... Lui... on va éviter les sujets qui fâchent, mais il devrait intégrer un BTS Info.

Questions gouts, Lui, il aime les arts martiaux, les jeux vidéo, quand son chat vomit partout, et puis moi, bien sûr. Moi baah... j'aime Lui, wow et les jeux vidéo en général, mon rat qui pisse partout, les chevaux.Tous les deux, on aime le poulet rôti, et puis buter des h² aussi =).

Par contre, j'aime pas quand les gens essayent de rentrer dans le Tram avant que j'en sois sorti, et puis j'aime pas non plus les araignées, parce que ça a trop de pattes et que c'est vraiment moche. Lui, je crois qu'il aime pas quand je ne suis pas avec lui.

Sinon, on a tous les deux un sale caractère, ça c'est sûr, donc faut pas nous embêter. Alors quand on s'embête entre nous... CENSURE ! XD. 

Question wow, on a commencé à jouer à peu prés en même temps, il y à 1 an, directement sur ce magnifique serveur plein de bugs!  Depuis, on lâche plus. Je me demande d'ailleurs comment je vais avoir mon année de fac... Enfin bon, les rattrapages sont faits pour ça =D

A+ in Game!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solid
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Humain
Classe: Voleur
1er métier: Dépeceur
2ème métier: Artisan du Cuir
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: La Présentation des joueurs... Répondre en citant

Merci sarah et florian pour cette présentation je vais aussi m'y atelé bientot!!

il manque plus qu'une photo!!

Visiter le site web du posteur
airus

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Nain
Classe: Paladin
1er métier: Tailleur
2ème métier: Enchanteur
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: La Présentation des joueurs... Répondre en citant

Puis apres tt pourquoi pas!
Donc moi c'est airus, dantemustdie et surtout nelo^^...mon vrai nom c'est anthony et j'ai 21 ans j'habite a aix en provence avec ma copine ( oui je sais la chance^^) dans le 13...j'adore le rugby (le meilleur sport co. qui existe^^), les jeux vidéo et mes potes mais le top c'est les jeux vidéo avec mes potes Wink...moi c'est solid qui ma présenté wow en septembre 2008 et depuis je kifffffffffff et pour une photo vs pouvez tj vs grattez Wink faut entretenir le mythe^^...solid moi je sais a quoi ils ressemblent les deux chéries^^....allé voir sur le forum de la dark alliance (dailleur cette guilde n'existe plus -_- ).
Voila pour moi au suivant^^

Arzin-Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Prêtre
1er métier: Alchimiste
2ème métier: Herboriste
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: La Présentation des joueurs... Répondre en citant

Arzin, le prêtre

Donc moi je m'appelle Jérôme, 21 ans, étudiant en histoire et ami de Solid depuis la 1ére année de fac. Il m'a fait découvrir WOW il y a un peu plus d'un an lors des vacances d'hiver de l'année derniére. J'habite Marseille... enfin un village limitrophe (les commentaires sur mon village sont exclus Solid mdr) et je suis célibataire.

J'apprécie l'athlétisme, l'histoire, quelques jeux vidéos, ma bonne ville de Marseille, le golf et mon accent (mdr solid la aussi : no comment Okay ). Je voit pas ce que je peux dire d'autre. Je suis généralement sérieux mais j'ai également le sens de l'humour. Je suis plutôt désintérressé et honnête (hélas...lol). Je suis fier d'être français mais sans faire partie de l'extrême droite: lol ne faisons pas d'amalgames tout de même!!! Donc je soutient évidemment l'équipe de France (quand ils font de bons match) et c'est pareil pour l'O.M!!!

P.S: J'espére que l'O.M n'aura pas une équipe de chèvres la saison prochaine...

Guipry

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Guerrier
1er métier: Mineur
2ème métier: Ingénieur
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: La Présentation des joueurs... Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Maxime, ou Max tout court pour les potes alias Guipry, (Gomïr ou Göndor qui ne sont pas dans la guilde mais que je peux prendre pour rendre service) et Körion. Je suis donc un ancien de la guilde pour ceux qui ne me connaissent pas, ai 18 ans et suis toujours étudiants. J'aime la musique, sortir au cinéma, au bar, entre amis....
Voilà pour la petite présentation rapide^^ à bientôt IG!
PS: J'aime le sport tel le football américain et joue de la guitare électrique depuis maintenant 6 ans.

airus

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Paladin
1er métier: Tailleur
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: La Présentation des joueurs... Répondre en citant

moi je presente mes excuse a maylin pr avoir squatté son sujet ( jai reçu des menace et je me chi un peu deçu^^)...alr arzib si tu peu sa serai sumpa de faire un sujet par personne. encor dsl maylin

Arzin-Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Prêtre
1er métier: Alchimiste
2ème métier: Herboriste
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: La Présentation des joueurs... Répondre en citant

alors c'est ce que j'avais essayé de faire mais je n'y suis pas parvenu alors en att j'ai trouvé le systéme de faire un "sujet compacté" en le renommant mais je continue à chercher....

Shadowblewd

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Démoniste
1er métier: Enchanteur
2ème métier: Mineur
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: La Présentation des joueurs... Répondre en citant

Salut moi chui Shadowblewd Alias Sephicloud Razz  J'ai 15 ans (dans un mois 16 ^^) J'habite a Vitrolles une ville a coté de Marseille au 13 ! Assez grand cheveux long et raid

Aime : le Skate , le rock/techno s'eclater entres potes , ma guilde Cool

Deteste : Les pretencieux , les Racailles , les abrutis , le rap et la frescoule (le quartier pouilleux de ma ville)

Je suis etudiant en 1ere ES (hé oui jl'ai décroché^^) et mon expression favorite est

GO TE PENDRE

Question photo faut savoir garder le mythe du grand SEPHICLOUD Okay

defarius

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: La Présentation des joueurs... Répondre en citant

Aller me lance moi aussi =)
Defarius alias the chiantosaure Mr. Green j'ai 14 ans en décembre comme Shadowblewd j'habite a vitrolles ( on est pote irl =) )
le petit no life de vitrolles avec shadow et son frère maitreinvoc
j'aime : niquer des zombies , l'antiquité , et les elfes de sang ( non xD je déconne je suis pas gay Mort de Rire )
je suis en 3ieme  et quand on me ment je sort toujours
ET MON CUL C'EST DU THE FLOND ?! :noël:

misima

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Classe: Mage
2ème métier: Joaillier
Point(s): 112

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: La Présentation des joueurs... Répondre en citant

moi désoler mais je préfère grader mon identité secrète^^mais je peux vous dire que je suis un mec qui adore le foot,sespotes,sa guilde et je soutiens l'OM.

je déteste:les frimeurs,les racailles,les gens qui veulent tjr avoir le dernier mot et qui qui savent pas se taire et ceux qui foutent des coneries et qui mettent tout sur le dos des autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: La Présentation des joueurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox hound Index du Forum -> L'atelier de l'image -> Strombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation