Fox hound Index du Forum

On veut une battle guilde les plow!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox hound Index du Forum -> L'art de la Guerre -> Demandes d'instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaisend

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Race: Humain
Classe: Paladin
1er métier: Mineur
2ème métier: Forgeron
Point(s): 162
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow! Répondre en citant

Salut bande de plow ac ma guilde FasciNaTiøn on c'est dit " ET SI ON DEFONCER CETTE GUILD DE MERDE" HA HA !! alor ayer lamabiliter de defendre lhonneur de votre miserable guilde fasse a la grande FasciNaTiøn!! les bataille se deroulera dans une zone jcj on reunira les 10 meilleur membre dispo de chacune de no guilde pour se battre!      ( omg vous aller morfler) ET ENSUITE ON VOUDRAI UN DUDU CONTRE VO 2 GM cet a dire Redsword qui est mon GM et moi meme qui est son bras droit contre Arzin et Solid la tafiole.   Cette batlle guilde prouvera que FasciNaTiøn est mieu que vous.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    FsciNaTiøn est dans la place!!!!!!!!!!!!!

Remercie tout les gens de cette guilde qui m'aver conue dans de bonne circonstances !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guipry

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race: Nain
Classe: Guerrier
2ème métier: Ingénieur
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow! Répondre en citant

Je suis d'accord, parlons honneur, tu ferais bien de retourner à l'école pour sauver le tiens, ta proposition est bourrée de fautes et quasi incompréhensible. De plus, réfléchit à qui est le plow, les merdeux de 12 ans qui essaient de foutre leurs grain de sel où qu'ils aillent? Ou ceux qui préfèrent laisser tomber pour ne pas perdre leurs temps?
Enfin, tant mieux pour toi si tu y crois...

Solid
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe: Voleur
1er métier: Dépeceur
2ème métier: Artisan du Cuir
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:43 (2009)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow! Répondre en citant

Je ne préfère pas faire de commentaire...
Première chose ta guilde tu en fait ce que tu veux...mais pour qu'ils est choisi un minot de 13 ans en tant que bras droit laisse moi bie rire ahahah
Enseuite j'ai déjà parler de ca avec toi...Si tu a envi d'user ton clavier c'est ton probleme....
En espérant une évolution de ta part

Visiter le site web du posteur
belisaire

Masculin
Classe: Démoniste
1er métier: Alchimiste
2ème métier: Herboriste
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow! Répondre en citant

Bon je vais répondre , kaisend tu es maintenant chez fascination et je te souhaite de bien t'amuser avec eux , mais quel est l'intéret de tenir ce genre de propos .

Si t'as guilde est meilleur que la notre , tant mieux pour toi : mais moi je joue pour m'amuser je me moque d'etre dans une guilde forte ou pas l'important c'est que je m'y sente bien .

Myavi

Masculin
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
1er métier: Ingénieur
2ème métier: Mineur
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow! Répondre en citant

Bonsoir,
Deja les modérateur go delete le compte de ce noob de Kaisend sur le fofo ca evitera qui se defoul avec des propostition bidons...
C'est pas difficil de lancer des défi a des joueurs llorsqu'on sait que l'on est en position de force et qu 'on sait qu'on peut gagner.
Les guildes se demarquent dans Wow grace à leur avancé pve surtout sur ce plan des guildes peuvent etre en compétitions mais pour ce qui d'ograniser des dudu entre joueurs...ca ca se jou en arene ca et je me lengui de tomber sur toi quand j'aurai up mon 70 alors à bientot IG

Solid
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow! Répondre en citant

Ok Kaisend!!??
Mdr tout le monde te hai!

Kaisend

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:56 (2009)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow! Répondre en citant

MDR Solid jai fai la peace ac Shadow mai je sai que tu me hai mai bon c'est pas moi qui va en bg pour rester a rien faire Mort de Rire et le mino de 13 ans Arzin laver aussi pri en maitre d'arme quand jeter dans fox hound le mino de 13 ans il a aider des alliances de guilde entre Dark alliance et FasciNaTiøn le mino de 13 ans il organise des truc dans FasciNaTiøn  Okay ( le mino de 13 ans te dit bon jeu meme si tu le hai car le mino de 13 ans il kiff trop wow)

Remercie tout les gens de cette guilde qui m'aver conue dans de bonne circonstances !

Kaisend

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:58 (2009)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow! Répondre en citant

PS: Le mino de 13 ans il a quand meme servi Fox hound il a recruter xD

Kaisend

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 02:08 (2009)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow! Répondre en citant

en + tu me connai pas IRL tu me connaitrai irl tu dirai pu la meme chose Neutral ( inutile dessayer de faire un truc du genre Ouuuhaalala Kaisend ouuu tu sai pas ecrire jmen fou moi je joue tranquile ,et si vous dever faire des remarques au gens regarder vous et faite des remarque a la terre entiere pendant que vous i ete car personne n'est parfait et on doit faire avec)

Kaisend

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 02:12 (2009)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow! Répondre en citant

Et Solid tu dit ouaiiii en la la Kaisend c un sale gosse qui va seche es cour et ba certe je seche les cour mai c'est tres rare et jobtie toujour une bonne moyenne general comme sa je peu me permettre de faire le malin; voila je t'est donner des explication

Solid
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:20 (2009)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow! Répondre en citant

On s'en fou royal

belisaire

Masculin
Classe: Démoniste
1er métier: Alchimiste
2ème métier: Herboriste
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow! Répondre en citant

J'ai juste une question si tu t'en fou , pourquoi tu prends le temps de venir poster sur ce forum ?

Solid
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow! Répondre en citant

C'est vrai ta raison même pas je devrais rep

misima

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Classe: Mage
1er métier: Enchanteur
2ème métier: Joaillier
Point(s): 112

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow! Répondre en citant

franchement Kaisend j'croyait que t'était un gars super depuis le jour ou tu m'a inviter mais quand j'ai lu ce message je me suis dit que ta guilde est trop nul parce que elle joue juste pour se stuffer bien etc etc alors que nous on a une bonne guilde qui s'entraide pas pour avoir du stuff T4 ou autre chose de ce genre nous c'est une guilde unie qui joue a wow pour le plaisir et pas pour demander des duels qui servent a rien.Nous on est fox hound.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: On veut une battle guilde les plow!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox hound Index du Forum -> L'art de la Guerre -> Demandes d'instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation