Fox hound Index du Forum

Message du Conseil des Seigneurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox hound Index du Forum -> A la Taverne de la Bierre Dorée -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arzin-Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Nain
Classe: Prêtre
1er métier: Alchimiste
2ème métier: Herboriste
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: Message du Conseil des Seigneurs Répondre en citant

Le Conseil des Seigneurs s'est réunit Samedi 18 Juillet afin de prendre des mesures pour tenter de régler plusieurs problémes que rencontre la guilde. Dans l'interet de tous je recommande à tous de respecter les régles qui ont été decidées; elles ne sont pas ettouffantes et permettent de vivre en guilde de façon plus agréable.

1/ La guilde est un espace d'échange et de convivialité, il est donc demandé à ses membres de respecter les régles de respect et de politesse et répondant aux messages émis sur le canal de guilde dans le jeu et en participant à la guilde. En cas de non respect de cette régle, il a été prévu d'interdire le canal de conversation aux personnes non coopératives en les retrogradant au rang de "Muté" aprés avoir été informé des 3 avertissements oraux préalables.

2/ Les Instances de guilde seront organisées le mercredi Et le week end.

3/ L'addon GroupCalendar est obligatoire car il s'agit d'un calendrier permettant de mettre en place des événements de guilde de façon plus efficace. Ce n'est pas pour le plaisir d'imposer quoique ce soit qu'on a décidé ça c'est parce que ça nous simplifie trés nettement la vie... (*)
(*) il est prévu des exeptions en cas de pb techniques comme par exemple pour les gens qui jouent via un mac mais il faut une bonne raison.

4/ Bélisaire est en charge de la banque de guilde. Niabé/ Darkdraenei est Maitre-instructeur auprés des nouvelles recrues pour leur expliquer les usages de la guilde (forum/addon/comportement).

5/ Notre guilde est une guilde PVE/PVP

6/ Solid est chargé des instances et leur organisation et moi-même des bg de guilde et des autres évents.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arzin-Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Nain
Classe: Prêtre
1er métier: Alchimiste
2ème métier: Herboriste
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: Message du Conseil des Seigneurs Répondre en citant

misima

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Humain
Classe: Mage
1er métier: Enchanteur
2ème métier: Joaillier
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Message du Conseil des Seigneurs Répondre en citant

^^je suis dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Message du Conseil des Seigneurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox hound Index du Forum -> A la Taverne de la Bierre Dorée -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation